Polish hologramme - PS34

Polish de finition anti hologramme - PS34

24,95 €
TTC

Formulé sans silicone, légèrement abrasif, le polish auto de finition PS34 est un produit de correction peinture légèrement abrasif développé par POLISH SECOURS. Formulé sans silicone, il donne un rendu final parfait sans hologramme à votre carrosserie, quel que soit le type de peinture.

Conditionné en 400ml.

Contenance
Derniers articles en stock
PS34 400ML
PayPal

Avec sa granulosité adaptée, sa formule sans silicone, le polish auto de finition PS34 est le produit de correction peinture adéquat pour obtenir une finition parfaite sans hologramme et corriger les petites griffures.

Le polish auto de finition PS34 s’applique mécaniquement à l'aide d'une polisseuse ou manuellement avec un tampon applicateur ou une mousse de lustrage avec une densité moyenne ou souple.

 

Mise en œuvre du polish de finition PS34 :

Bien agiter avant utilisation de manière à bien mélanger les solvants.

  • Application mécanique du Polish PS34 :

Laver et sécher la carrosserie de votre véhicule. Déposer quelques gouttes de Polish de finition PS34 sur une mousse de polissage, appliquer le Polish PS34 à la polisseuse réglée sur une vitesse moyenne à rapide. Essuyer à l'aide d'une microfibre de lustrage pour retirer les résidus de polish. Renouveler l'opération si nécessaire. Effectuer le polissage par petites surfaces.

  • Application manuelle du Polish PS34 :

Laver et sécher la carrosserie de votre véhicule. Déposer quelques gouttes de Polish de finition PS34 sur une mousse de polissage, appliquer manuellement le Polish PS34 par petites zones en effectuant des mouvements circulaires. Essuyer à l'aide d'une microfibre de lustrage pour retirer les résidus de polish. Renouveler l'opération si nécessaire.

Conseils d'utilisation Shine Car du polish de finition PS34 :

Procéder toujours au polissage à l'ombre et à l'abri du vent pour éviter que des poussières ne se déposent sur la carrosserie et ne fassent des micro rayures pendant l'application du Polish PS34..

Shine Car vous recommande d'effectuer le polissage par petites zones et d'éviter que le Polish PS 34 ne sèche trop rapidement en vaporisant de temps en temps un petit brouillard d'eau.

 

Les + produit :

  • Anti hologramme

  • Application facile manuelle ou mécanique

  • Corrige les petites griffures

  • Sans silicone

PS34 400ML

Fiche technique

Contenance
400 ml
Related Products 10 other products in the same category

Nouveau compte S'inscrire