Auto Fresh - Destructeur d'odeurs assainissant

14,95 €
TTC

Auto Fresh est un produit 2 en 1 : il détruit les mauvaises odeurs et il élimine les bactéries à l’origine de ces mauvaises odeurs grâce à ses agents désinfectants afin qu’elles ne réapparaissent plus.

Auto Fresh assainit en laissant une agréable odeur de propre et une sensation de fraicheur dans vos habitacles de voitures, caravanes, bateaux, etc...

Derniers articles en stock
AUTOFRESH
PayPal

Description du destructeur d’odeur assainissant Auto Fresh :

Le destructeur d'odeur Auto Fresh est un produit innovant 2 en 1. Il ne se contente pas de masquer pas odeurs comme la plupart des produits d’assainissement. Non seulement il détruit les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs grâce à ses agents antibactériens, fongicides, et algicides mais il laisse également une agréable sensation de fraicheur et une agréable odeur de propre.

Le destructeur d'odeur Auto Fresh fonctionne idéalement dans les habitacles de voitures, de bateau, qui sentent l’humidité, la cigarette, le chien, etc....

Auto Fresh élimine et freine la prolifération des bactéries. Sa formule au pH neutre permet une pulvérisation directe sur tous types de surfaces mêmes les plus fragiles sans les endommager.

Auto Fresh convient parfaitement pour les véhicules commerciaux tels que taxis et ambulances ou les salles d’attentes de locaux commerciaux).

 

Mise en œuvre du destructeur d’odeur assainissant Auto Fresh :

Secouez le flacon avant utilisation afin que les agents se mélangent de façon homogène.

Munissez-vous d’un masque de protection respiratoire.

Vaporisez généreusement Auto Fresh dans tout l'habitacle du véhicule (moquettes, tapis, sièges en tissus, coffre, aérateurs, etc…) en insistant sur les zones d’où émanent les mauvaises odeurs.

Laissez agir au moins 1 heure.

Renouvelez l’application si besoin jusqu’à leur complète disparition des mauvaises odeurs.

 

Conseils d’utilisation Shine Car :

Utiliser Auto Fresh de préférence à l'ombre et sur un véhicule froid pour éviter que le produit ne s'évapore trop vite, réduisant ainsi son temps d’action.

Appliquer le destructeur d’odeur Auto Fresh en maintenant fermés les fenêtres, les portes et le coffre de votre voiture. Porter un masque de protection respiratoire pendant l’application afin de ne pas inhaler de vapeurs.

Afin d’obtenir un résultat parfait dès la première application d’Auto Fresh, Shine Car vous recommande au préalable de nettoyer l'intérieur de votre véhicule, à savoir : retirer toutes les tâches à l’aide d’une brosse nylon et d’un nettoyant APC (All Purpose Cleaner), éliminer les poils et les cheveux présents sur les moquettes et les tissus à l’aide d’une brosse anti poils, etc..., En effet, ces contaminants contribuent à la prolifération des bactéries qui créent les mauvaises odeurs.

 

Les plus produits :

  • Qualité professionnelle

  • Produit innovant 2 en 1 : détruit les mauvaises odeurs et élimine les bactéries à leur origine

  • Laisse un parfum et une sensation de fraîcheur

  • pH neutre : respecte les surfaces

  • Très puissant

AUTOFRESH

Nouveau compte S'inscrire